AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New York Mets

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 3627
Age : 34
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Dim Aoû 06 2006, 22:51

Ca fait bizarre de te voir l'appeller Chuckles lol. je ne lui en veux pas de ne pas l'avoir utilisé roberson (il y a peut être un t qui traine lol), car Ryan Howard est indipensable aux Phillies. Quel joueur ce Utley quand même, après avoir fini son Hitting streal, il nous sort un super coup à 2 out en 9ème...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Lun Aoû 07 2006, 10:30

Yesss, nouvelle victoire contre les Phillies 8-1, notamment en scorant 7 runs en 4e manche cheers Laughing grace au GRAND SLAM de Jose Reyes! Lo Duca fait 3/4 aussi, et Valentin went deeeeep Cool
Superbe match au mound de J Maine: seulement 3 hits en 6 manches, c'est tres bien, il prends sa 2eme victoire d'ailleurs (2-3)

Ca nous fait 66 victoires en 110 matchs, Cool

Au passage, autre bonne nouvelle: l'extension de contrat de David Wright qui en reprend pour 6 ans... C'est bien de resigner tout le monde, apres Beltran-Wagner-Reyes... ca promet pour l'avenir Very Happy

Coté classement, on garde 13 matchs d'avance sur Phila cheers ... ca commence a sentir bon tout ca... Very Happy

METS RULES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 3627
Age : 34
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Lun Aoû 07 2006, 21:45

Bravo à vous mais encore une erreur du pitcher sur sa relance en 1ere base qui permet aux mets de scorer 7 points dans une manche. Ca n'enlève rien à la victoire mais c'est encore rageant, surtout que ces des matchs précieux pour la WC.

Sinon je ne suis pas sûr que Billy soit l'avenir des METS.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Mar Aoû 08 2006, 15:54

On voulait 2 matchs sur 3 ... c'est fait. Avec une belle victoire dimanche en prime. Cela est toujours bien de gagner à domicile contre une équipe de la même division. C'est le plus important.

J'étais pas trop la ces derniers jours, alors je ne vais pas trop m'attarder sur certains sujets. Pour ce qui est de Wright, je suis ok avec Stephane, il est bon, son nouveau contrat est terrible pour nous, mais de la a etre MVP ... après on verra a la fin de saison. Mais pour le moment c'est Beltran qui le mérite le plus. Il est d'ailleurs nominé pour le Comeback player 06 ! (Voter BELTRAN !!! Smile).

Pour le reste, eh bah c'est 2 victoires bonnes à prendre.

Ce soir rencontre avec les Padres au Shea. Et Trax au monticule contre Williams.

SD: RHP Woody Williams (4-3, 3.84 ERA)

NYM: RHP Steve Trachsel (10-5, 5.12 ERA)

A noté que Piazza retournera au Shea pour la première fois depuis qu'il est à San Diego. Le public va l'acceuillir comme il se doit !

LET'S GO METS !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Mar Aoû 08 2006, 23:06

Les Mets ont acquis aujourd'hui Ricky Ledee, LF. Il était chez les Dodgers cette saison. Il est blessé à cause d'une élongation musculaire à l’aine.

http://tinyurl.com/create.php

Sa feuille de joueur :

http://newyork.mets.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=133342


Cela peut faire du bien à l'effectif, car c'est un frappeur gauché, et je sais que les Mets en recherchaient un dernièrement. Il aura un job de rréserviste en somme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Mer Aoû 09 2006, 00:15

Ca sent l'ovation pour Mike Piazza ce soir Cool

Pour Ledee, bonne nouvelle, ca ammenera des solutions de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Mer Aoû 09 2006, 05:27

-News toutes fraiches-

Welcome home Mike ! Beltran Triple-double ! David's back

1er match au Shea contre les Padres. Les fans ont vu le retour le Mike Cameron, qui a été applaudi lors de son premier at-bat. Mais les fans étaient là pour bien plus ... le retour de Mike Piazza sur ses anciennes terres, son ancien marbre ... Une ovation incroyable lors de son premier at-bat, ainsi que pour tous les autres. Mike est ému, il a un grand sourire sur son visage ... il est heureux d'être la. Des pancartes affiches : "Welcome at home Mike" , "We miss you" , "we will never forget you" ...
Un retour chez lui, qui valait bien tout ce bruit, ces applaudissements, pour accuillir celui qui a fait des beaux jours dans le Queen's.







Le match commence doucement, Beltran est le premier a frappé un grand coup avec un double. Le premier inning est une mise en forme. Le deuxième commence déja plus à bouger. Blum inscrit un Two run homer sur Trachsel. Milledge rate encore une bonne occasion de réparer sa mauvaise performance depuis quelques temps maintenant, il aurait pu éviter ce homerun en s'emparant de la balle. Elle loupe le gant de peu.

Les Mets reviennent peu à peu dans la partie. Ils reviennent à 2-1 dans le 2ème inning. Pour égaliser dans le suivant. 2-2 dans le 3ème inning. Trachsel est solide, mais Williams l'ai aussi. Pourtant Beltran lui mènera la vie dure, car il fera pas moins de 3 double. Les Mets finalement prennent l'avantage dans le 5ème avec un run de Beltran, après que Wright inscrive un single.









Le reste du match n'est que la lutte du bullpen. Les Padres sont assez solides et ne se laissent pas facilement impressioner. Pourtant les Mets dominent, mais ont chaud quand Trachsel est remplacé par Ring, qui donne toutes les bases. Heureusement, cela s'arretera la. Oliver viendra à la rescousse dans une partie du match qu'il connait bien. Mais il commencera à fatiguer à la suite d'un walk donné à Cameron ... et à cette partie du match, il ne vaut mieux pas perdre la face. Surtout que Piazza arrive ensuite.
Hernandez enchainera pour prendre le relais pendant une phase de 1 out et la première base remplie. La pression monte, Cameron vole la 2nd base. Heureusement Piazza frappera une fly qui ira tout droit dans le gant de Beltran.

Le staff coaching préfère assurer. Feliciano arrivera pour remplacer Henrnandez. Il reste un batteur à retirer. Le compte plein arrive ... mais heureusement, delgado s'empare de la dernière balle.

On est dans le bottom du 8ème inning. Valentin, Chavez et Milledge sont les suivants à frapper. Jose est patient, mais il se fera retirer quand il frappera dans le vent. Chavez qui a fait un très bon boulot en fielding, et qui a fait un bunt de toute beauté en début de match, pour remplir toutes les bases avec ses coéquipiers, frappe un double sur le champ gauche. Milledge est donc le suivant ... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est décevant. trop impatient, pas assez posé, frappe alors que la balle est à 2 m de lui .... Randoplh lui a parler a plusieurs reprises pendant le match. Il doit apprendre à se controler. Son apprentissage est loin d'etre terminé. Mais comme je l'avais déja dit, sa place d'avant dernier dans la batting order, ainsi que son statut actuel, n'est pas évident à porter pour un jeune gars de 21 ans.
Le compte est plein ... milledge est encore à la batte, ce qui est rare, mais il se fera retirer quand même. Le point positif : Chavez qui vole la 3ème base.
Les Padres le savent, ils ne sont pas loin pour revenir. Floyd qui revient de blessure (encore une) est en position de PH. Mais il sera vite stoppé.

La rencontre va donc se jouer sur Wagner. La pression est intense, car Wagner a déja loupé des fins de matchs. Heureusement, les batteurs suivant sont un peu moins dangereux, ce qui est un bon point, mais attention tout de même ... il ne doit pas trembler, et retirer rapidement 3 batteurs.



Ses sliders marchent bien, il élimine rapidement Bellhorn en 4 pitches. 1 out ...
Le reste devient dure, Wagner enchaine 4 balls sur Blum. La pression augmente de plus en plus. 98 MPH pour sa fastball, il est en forme. Barfield frappera une fly que Beltran s'empressera de prendre dans son gant. 2 out ...
Bard est le suivant, et il est dangereux, .333 en Avg, c'est un bon batteur. La preuve, il frappera un hit sur le côté gauche que Wright ne pourra pas prendre. 2 out, 2 coureurs sur les 2 premières bases. Il reste un batteur à retirer. Robberts arrive au marbre ... 1 strike, 2 strike, 1 ball, 2 ball ... la tension est palpable. les fans encouragent.
L'happy-end arrive ... Strikeout. Les Mets remportent la rencontre 3-2.

Beltran a donc frappé 3/4 avec 3 doubles et 1 run. Wright fera aussi un 3/4, avec 2 RBI et un run à la clef. Trax qui prend sa 11ème victoire de la saison, et notre ami Billy, son 25 ème save. Les quatres hommes du matchs sont la !

Bonne opération des Mets donc, qui enchainent avec une troisième victoire de suite, et en plus à domicile. 67 ème victoire de la saison. Smile

Ce soir, une deuxième victoire serait parfaite pour gagner la série. Mais cela ne sera pas simple, car le match de ce soir était serré :

Hensley (7-8/4.33)

VS

Pedro (8-4/3.48 )


LET'S GO METS !!! Smile

et bon dodo à moi ! Very Happy

_________________


Dernière édition par le Mer Aoû 09 2006, 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Mer Aoû 09 2006, 10:38

Belle victoire 3-2 donc... big up pour ce recap cher Carlos Wink

Come back Mike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Jeu Aoû 10 2006, 11:06

Nouvelle victoire face a SD, 4-3 ! cheers

Pedro Ace assure tranquillement au monticule (seulement 3 hits concédés en 7.1 IP), et récolte au passage sa 9eme victoire Cool

26eme save pour Billy qui assure bien aussi en ce moment... les BS sont loin ! Laughing

Endy Chavez nous sort un joli 3/3 coté batte, mais c'est surtout du coté Padres qu'il faut regarder: 2 HR's de Mister Superstar Catcher Mike PIAZZZZZZA Legend!
C'est bien le seul joueur que j'aime voir claquer des HR, meme contre nous... big up Mike, come back to Shea sunny

A noter qu'il y avait presque 50 000 fans hier a Shrea pour voir ca, surtout Mike en fait,

Record: 68-44 ca deviens bon tout ca!

Ce soir on essaye le sweep, playball a 18h, El Duque au mound.

We are the Mets, we are the Best cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Jeu Aoû 10 2006, 12:16

Belle victoire hier en effet. 4-3 score serré, mais néanmoins justifié par une équipe solide en face tout de même.

Mike Piazza a été celui qui nous a fait le plus de mal avec ses 2 HR's. Il a encore été acceuilli comme un dieu dans son arène une fois de plus. Pour hier, il y avait énormément de monde, mais c'est pas uniquement que pour Piazza, depuis quelques temps maintenant, le Shea Stadium ressemble enfin a un ballpark MLB avec de l'ambiance, des fans de plus en plus nombreux ... ca fait plaisir a voir.

Pedro a été solide hier, et on est content de le revoir ainsi. Pour Chavez, il a été largement au dessus du lot hier soir, même si Reyes n'a pas été mauvais non plus.
Je commence un peu à m'inquièter pour Milledge par contre, bon hier il a eu 2 walks (miracle !!!) et a produit un point, mais il est pas encore a son réel niveau. Mais y'a eu de l'amélioration à la batte cela dit, hier il a été patient, n'a presque pas cherché a frapper dans le vent ... mais c'est pas encore ca.

Sinon mauvaise nouvelle, Floyd est placé en 15 DL. Pour le remplacer dans lle roster, les Mets ont racheté le contrat du OF Michael Tucker, qui évoluait à Norfolk précedemment.

Maintenant, j'espere que Ledee va se joindre à la fête pour remplacer Milledge en temps en temps, histoire de voir ce que ca peut donner, et puis un frappeur gaucher, n'est pas si mal pour nous, on en voulait un.
Maintenant, je suis sur que Chavez a largement sa place dans le roster de départ.

Ce soir peut-etre un Sweep, mais bon ... Hernandez est pas si mauvais ces derniers temps, mais il est souvent pas très constant. Et ce soir Chris Young chez les Padres. Bon la dernière fois au début de saison, les Mets avaient réussi a le dompter chez lui, mais bon ... restant prudent.

Maintenant, ca devient bon ... mais c'est encore long. Restons prudent ... on ne sait jamais. C'est effectivement bien entamé, mais il reste encore beaucoup de matchs , 49 au total. Si on termine le mois avec une bonne avance comme maintenant, et si on fait au moins un milieu de septembre convainquant avec toujours un super écart, on pourra aller en playoffs ... mais pas avant ! On doit encore battre les Phillies, Washington et compagnie ...

LET'S GO METS !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 29
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Jeu Aoû 10 2006, 17:08

Carlos Beltran a écrit:
La pression augmente de plus en plus. 98 MPH pour sa fastball, il est en forme.
Et dire qu'il lancait a 100mph, voir même 101 avant ... il à quand meme perdu de la vitesse, pourtant il est pas si vieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Jeu Aoû 10 2006, 22:08

METS WIN! a l'instant, 7-3 sur SD, superbe sweep cheers

El Duque solide au mound: 7 IP pour seulement 3 hits !

Reyes, Chavez et Wright ont chacun 2 hits, dont un somptueux triple pour José Cool

Ca fait deja 69 victoires cheers

Prochaine série contre les Nats...

GO METS GOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 3627
Age : 34
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Ven Aoû 11 2006, 01:07

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
La pression augmente de plus en plus. 98 MPH pour sa fastball, il est en forme.
Et dire qu'il lancait a 100mph, voir même 101 avant ... il à quand meme perdu de la vitesse, pourtant il est pas si vieux que ca.

Normal son bras gauche va bientot lacher dans un an selon le médecin des phillies...Quand je dis lacher c pas cassé mpais il sera largement entamé... Et il ne lui reste plus que ce bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Ven Aoû 11 2006, 12:23

stephane93 a écrit:

Normal son bras gauche va bientot lacher dans un an selon le médecin des phillies...Quand je dis lacher c pas cassé mpais il sera largement entamé... Et il ne lui reste plus que ce bras...

Si c'est (malheureusement) le cas, on vous le revendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Ven Aoû 11 2006, 21:51

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
La pression augmente de plus en plus. 98 MPH pour sa fastball, il est en forme.
Et dire qu'il lancait a 100mph, voir même 101 avant ... il à quand meme perdu de la vitesse, pourtant il est pas si vieux que ca.

Il a perdu, mais bon pas autant que ca tout de même. Déja lancer a 98 c'est quand même énorme.

Pour le truc des médecins des Phillies, ils peuvent toujours le dire ... on sait bien que Wagner n'est pas le meilleur ami de cette équipe depuis qu'il est partit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Ven Aoû 11 2006, 23:15

Mets'Slugger a écrit:
METS WIN! a l'instant, 7-3 sur SD, superbe sweep cheers

El Duque solide au mound: 7 IP pour seulement 3 hits !

Reyes, Chavez et Wright ont chacun 2 hits, dont un somptueux triple pour José Cool

Ca fait deja 69 victoires cheers

Prochaine série contre les Nats...

GO METS GOOOOOOOOOO !!!


Tu as oublié bien des choses cher mets fan, les débuts de Tucker et de Ledee dans la rotation. Tucker qui nous fais un magnifique double dans le 7ème, qui permet a Delgado d'aller sur le marbre.

Remplacement aussi de Castro, blessé, par DiFelice qui a concédé 2 walks avec un run au bout.

Sinon, je pense que Chavez est vraiment un joueur solide et très utile pour les Mets, sa rapidité pendant ses bases running, est etentielle. Il est aussi solide en défense. Et en plus, cette saison il frappe très bien. Ce qui ne gache rien. Perso je préfère voir lui sur le terrain, que Milledge pour le moment.

L'arrivée de Ledee + Tucker fait du bien à l'équipe en général. Cela va permettre a certains de se reposer, et de remplacer les blessés.

Pour El duque il remonte un peu dans mon estime, il gagne sa 4ème victoire d'affilé, et n'est plus en négatif avec une fiche de 8-8.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Sam Aoû 12 2006, 10:38

Bon bah on va dire une défaite à la con ...

2-1, ou les pitchers sont solides, mais pas les hitters ... dommage de perdre sur un si peu de chose, mais bon ... surtout quand on a un runner en 2 et en 3 pendant un inning.

Bref ...

Ce soir sera peut etre différent,notre espoir John Maine est sur le monticule.

NYM: John Maine (2-3, 2.08 ERA)

VS

WAS: Jason Bergmann (0-0, 8.14 ERA)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Sam Aoû 12 2006, 10:46

Oui Carlos, Tucker et Ledee en effet... mais j'etais un peu a la bourre pour le recap Laughing

Pfff hier, on avait oublié nos battes... on a pas pu aider Tom Glavine qui a été une fois de plus ultra solide... dommage. Point positif: 4e HR (seulement) de Lo Duca !

En espérant que Maine assure ce soir...

ps: j'ai vu qu'on a joué avec des maillots retros hier... bizarre...

Go METS!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Sam Aoû 12 2006, 10:52

Citation :
ps: j'ai vu qu'on a joué avec des maillots retros hier... bizarre...

Oui, hier à Washington, c'était un hommage à l'équipe locale des Grays de 44, en negro league. Et les Mets portaient les couleurs des Cubans de NY.

C'était la Negro league tribute night.

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060811&content_id=1605224&vkey=news_was&fext=.jsp&c_id=was

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Sam Aoû 12 2006, 13:36

Ok Wink , bel hommage alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
avatar

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Dim Aoû 13 2006, 00:46

AAAhhhh, Ledee et Tucker ! C'est très bien pour vous.

Ledee a du reprendre son studio new yorkais qu'il avait loué lorsqu'il était apparu en MLB avec les Yankees en Septembre '98... Je m'en rappelle comme si c'était hier (même si ce joueur n'est pas devenu la star qu'on attendait après ses très jolis débuts chez les Yankees et des World Series '98 de mammouth contre les Padres).

Sinon, pour Tucker, faîtes bien attention à son regard... Il écarquille les yeux comme s'il avait pris des extas avant chaque match... ça m'a toujours marqué... Mais excellent joueur, je me rappelle surtout de lui à l'époque des Braves... Tally aurait apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 39
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Dim Aoû 13 2006, 23:13

Another win! a l'instant 3-1 a Washington cheers

Tucker claque son 1er HR, Billy assure son save, bref 71e victoire Laughing

GO METS !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
avatar

Nombre de messages : 10006
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Lun Aoû 14 2006, 18:50

Encore une bonne victoire pour les Mets hier soir au RFK. Pourtant les Nats ont été solides encore une fois. Ce fut une série, loin d'etre facile. Mais hier Washington a quand même fait 3 erreurs dans la partie.

Pour ce qui est de Tucker, c'est une très bonne chose. Il pousse de plus en plus loin son jeu. Et le résultat est un bon Homerun !

Concernant les nouvelles, les Mets sont en pour parler avec les D-Backs pour acquérir Shawn Green. Perso ... je ne cracherais pas dessus. Floyd est de plus en plus blessé, il sera absent pendant un petit bout de temps ... et sa carrière au Mets semble toucher à sa fin.

http://tinyurl.com/rfp4s

Ce soir début de la série contre les Phillies qui sera l'avant dernière de la saison. Et c'est une longue série de 4 matchs qui nous attends.
Ce soir Pedro contre Hamels.

LET'S GO METS !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 3627
Age : 34
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: New York Mets   Mar Aoû 15 2006, 05:14

Mauvaise nouvelle (peut être si c'est confirmé pour vous), Pedro serait out of the year d'après ESPN, j'ai lu ça sur le forum des PHILLIES. C'est à confirmer.

Sinon faut absolument vous trouver un OF car ça fait léger là avec tucker, Milledge, Beltran, Ledee et Chavez. Ca peut vous créer des soucis en playoffs... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 29
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: New York Mets   Mar Aoû 15 2006, 05:51

C'est clair que je n'ai pas le souvenir d'une aussi mauvaise perf par un lanceur ....
1 seule manche, 2 hit by pitchs, 1 balk, 1 erreur ... esperons que tout cela était du a cette blessure, enfin oui et non. Mais la c'est vraiment un coup dur pour les mets.
Et le bullpen n'a pas non plus réussi ce long match, 8 manches ca a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New York Mets   

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon de New york 2008
» Marathon de ... New York 2011
» Fleche pascale vers York
» Marathon New York
» New York pro 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers: